top of page

Longue vie à la Confrérie !



Merci à la Confrérie Festeuse des Ducs d'Havré pour le beau chapitre, festif et solennel qui s'est déroulé ce dimanche matin en l'hôtel de Ville. Merci à tous les membres, ambassadeurs gourmands de notre Ville, d'entretenir ce lien entre la gastronomie et la culture, porteur de convivialité, de partage, de générosité et de rencontres. Un bel hommage rendu par Francis Catteau à Jenny Clève, marraine de la confrérie décédée cette année et si attachée à ces valeurs, à sa ville et à ses produits locaux.

Dans ce monde parfois inquiet souvent pressé dans lequel le repli sur soi et l'individualisme gagnent et nous font trop souvent oublier l'importance des temps de partage et nous éloignent progressivement les uns des autres, les confréries entretiennent et participent de cette attention si précieuse à la convivialité et aux terroirs.

L'intronisation de Claire et Simon Willefert, concepteurs de la nouvelle bière de la Confrérie confirme le lien indispensable entre les générations et assure la pérennité de la Confrérie à laquelle nous souhaitons longue vie !

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
bottom of page